Hamster diabétique

Mimimi202014
Mimimi202014

J’ai su que mon hamster a le diabète 😞 mtn je ne sais plus quoi lui donner manger il ne cesse de maigrir d’habitude je lui donne de la salade , carotte et du pain et chocopops ( mais j’ai arêtter de lui donner le chocopops dernièrement et je pense que c’est à cause de cela qu’il a le diabète ) mais je dois arrêter de lui donner la carotte et le pain psk qu’ils contiennent du sucre que faire svp ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Des chocopops ? Tu parle de céréales ? Oula c'est vraiment pas bon a donner encore plus si c'est du chocolat ! D'ailleurs le pain aussi est très mauvais

Ton hamster est un hamster nain ? Tu l'as eu en animaleries ? Si oui c'est probablement un hybride et ceux ci sont sujets au diabète

Maintenant que tu sais qu'il a du diabète la carotte c'est terminé, a bannir, car trop sucré

Du coup comme dit plus haut il faut simplement acheter un mélange adapté

" Amel' Passionnée "
Loulou345
Loulou345

Bonjour,

je te conseil ce site qui va t'aider a choisir une bonne alimentation pour ton hamster: https://hamstersclubfrancophone.jimdofree.com/informations-hamsters/alimentation/

Et vu que ton hamster est diabétique, il faut arrêter de lui donner des fruits (privilègier les légumes comme friandises) et le pain n'est pas bon pour lui. Donc a enlever aussi.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Del2244
Del2244

Bonjour

Pourquoi ne pas tout simplement vous tourner vers un mélange adapté (graines/granulés) vendu en animalerie ?

Une petite recherche Google "alimentation hamster" vous aidera à choisir les bons aliments pour compléter et composer un menu idéal

À bientôt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?