hamster de roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais avoir un hamster de roborovski en plus de mon syrien je voudrais avoir votre avis sur la cage que je vais lui prendre http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-duna-multy-p-474.html se n'est pas sur que j'en prenne un 2ème mais je me renseigne comme même.

Ps: je ne prendrai pas de bac IKEA ou autre faute de place.

11 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bac ikéa samla ; fait 7 cm plus long , 10 cm plus marge et 3 fois moins chere

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

+ 1 avec Olivier si tu ne veut pas lui prendre un habitat adaptée je n'ose imaginer la suite !

Utilisateur anonyme

Question ... Quelle est la différence entre un bac Ikea et la cage que Un Hamster D'Amour propose ... No parce que pour moi, la cage que Un Hamster D'Amour propose est mieux vu qu'elle est fermée ...

Utilisateur anonyme

Sa cage est trop petite et beaucoup plus cher que le bac ^^

Utilisateur anonyme

Mouai 'fin j'avais un bac qui faisait la même taille pour mon hamster robo ... Pi j'dis ça comme ça ... J'ai regardé la taille, la cage est plus grande que le bac ikea ^^' oui, certe, il manque 7 cm de longueur mais elle est plus large ... Pour le prix, c'est a Un Hamster D'Amour de décider du prix qu'elle veut mettre ...

Utilisateur anonyme

bonsoir, je précise qu'un bac ne convient pas pour moi car c'est trop haut car la cage sera placé en hauteur sur une étagère mais puisque la majorité des vote son pour non je ne pense pas en prendre un 2ème et Gribouille D'Ammour mon hamster se porte et se portera très bien je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu n'ose pas imaginer la suite si tu ne me connais même pas alors ne juge pas si tu ne sais pas merci et oui j'apporte a mon hamster tout se qu'il a besoin. 😒

Utilisateur anonyme

Mais merci de vos réponse comme même!

Utilisateur anonyme

Mais merci de vos réponse comme même!

Quand même*

Sinon la cage est correct même si il y a mieux

Utilisateur anonyme

désoler pour la faute je la fait tout le temps candicebi 😌

Utilisateur anonyme

Après l'adoption d'un deuxieme hamster, c'est une question a laquelle seule toi peut répondre ^^