Hamster de Dzoungarie

Utilisateur anonyme

Il est peu farouche!!!

meme sauvage!

Il n'as pas peur des hommes .Commele Sybérien , il vit souvant en couple.Il est si petit qu'on l'appelle souvant Hamster Nain....

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quand que tu vas cesser de crée des post pour rien ?!

Tout est écrit sur le profil du hamster !

Utilisateur anonyme

De nombreuses informations données par ce site sont complètement fausses, voire dangereuses. Je ne saurais que vous conseiller de vous renseigner ailleurs, auprès de personnes compétentes, parce qu'ici vous risquez de suivre des conseils qui mettrons en péril votre hamster...