Hamster comportements bizarres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster russe de maintenant 1ans et demi a adopté un comportement inhabituel. Parfois elle se met a ramper , des fois quand elle joue, elle se met soudainement sur le dos ou sur le ventre et se met a "dormir" les yeux ouverts. Quand cela se produit elle respire vraiment vite et a comme des contractions sur le ventre...(elle n'a jamais été en contact avec d'autres hamster)elle a une grande cage, du chàvre pour littiaire avec un biberon, une gamelle une roue une terre a bain et une maisonnette. Je m'inquiète vraiment et j'espère que ce n'est pas trop grave. Si quelqu'un pourrait me donner quelques infos ou conseils...je vous remercie à l'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais l'emmener au plus vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les symptômes me font penser à de l'asthme ou alors à des crises d'épilepsie... Je te conseille vivement de contacter un vétérinaire NAC (ou pas), il te diras ce que c'est et si il faut aller le voir ou pas.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?