hamster comportement reponder !

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'ai un hamster femelle sa doit faire 3/4 mois que je l'ai et elle se laisse toucher et prendre que par moi (les autres elle les mort) on n'est super proche toute les deux chaque fois que j'ouvrais la porte de sa cage elle venait direct dans mes mains mais hier soir rien! elle se frottait et se roulait dans sa litiere et meme dans sa roue mais pendant longtemps !!! Et elle ne voulait meme pas venir avec moi je voudrais savoir pourquoi fait elle mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

personne ? 😳

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoie un lien sinon je sais pas :http://hamsterix.forumactif.com/t12744-se-gratte-se-roule

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok merci :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regarder le lien, mais peut-être tes mains on une odeur particulière que ton hamster n'a pas apprécier, t'es tu mis de la crème sur les mains avant de le prendre, t'es-tu lavé les mains avant de le prendre? as-tu changé de savon? Peut-être était-il tout simplement occupé a faire sa toilette....

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64