hamster comportement reponder !

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'ai un hamster femelle sa doit faire 3/4 mois que je l'ai et elle se laisse toucher et prendre que par moi (les autres elle les mort) on n'est super proche toute les deux chaque fois que j'ouvrais la porte de sa cage elle venait direct dans mes mains mais hier soir rien! elle se frottait et se roulait dans sa litiere et meme dans sa roue mais pendant longtemps !!! Et elle ne voulait meme pas venir avec moi je voudrais savoir pourquoi fait elle mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

personne ? 😳

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

je t'envoie un lien sinon je sais pas :http://hamsterix.forumactif.com/t12744-se-gratte-se-roule

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok merci :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regarder le lien, mais peut-être tes mains on une odeur particulière que ton hamster n'a pas apprécier, t'es tu mis de la crème sur les mains avant de le prendre, t'es-tu lavé les mains avant de le prendre? as-tu changé de savon? Peut-être était-il tout simplement occupé a faire sa toilette....

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, merci pour vos reponses et en y reflechisent oui je venait de me doucher avec un savon qui sent un peu fort merci pour vos reponses

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Toute la soirée elle c'est rouler elle se rouler et se frotter partout? Peut être quelle a quelque chose qui la démange examine la!

J'espère que j'ai pu t'aider :)