hamster / cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non surtout pas de hamster avec un chon! Un hamster est solitaire et risquerais de blesser ton chonchon !
Il y a beaucoup plus de chance que se soit l'hamster qui tu le chon
oui c'est normal car ce sont pas les meme animaux il faut les abittuer
ok
Deux hamsters se tue jusqu'a la mort le chon et le ham ne sont pas fait pour vivre ensemble ton chon peut tué ton ham un chon plus un lapin sa donne un lapin agressif et peut tué ton chon le mieux c'est deux chons un mal castré et une femmelle ou un groupe de femmelles avec un mal castré
C'est très déconseillé de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble, même s'ils ont l'air de s'entendre, la grosse différence de taille fait que c'est dangereux, le lapin peut faire du mal au cochon d'inde sans s'en rendre compte.
Du coup j'imagine que c'est pareil pour un cochon d'inde et un hamster. Et puis c'est déjà déconseillé de mettre deux hamsters ensemble car ils risquent de se bagarrer. Ne force pas tes animaux à s'entendre.
Un hamster et un cobaye ne sont pas fait pour vivre ensemble normal qu'elle ne s'aime pas.
Même un enfant de 10 ans c'est ça. Pfff
coco t a rien d autre a dire que de dire de prendre un lapin pour qu apres a ben je peux plus m en occuper
bon apres mathoue n est peut etre pas comme ca mais .....
pour moi ce post serait mieux dans la partie questions /reponses
ok merci
bonjour,jai deja essayer sa n a rien donner,par contre j ai mis un ptit lapin nain avec ma cochon d inde ,ils s adorent et crie quand ont les separes.
10 commentaires sur 10