hamster / cochon d'inde

Mathoue1998

Bonjour j'ai un cochon d'inde et un hamster, ce sont toutes deux des femelles avec bon caractère mais dés qu'on les met ensemble elle deviennent agressive ( hamsters russe (1 an et 4 mois ) et cochon d'inde (6 mois )), es ce normal quelle ne s'aime pas ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,jai deja essayer sa n a rien donner,par contre j ai mis un ptit lapin nain avec ma cochon d inde ,ils s adorent et crie quand ont les separes.

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

coco t a rien d autre a dire que de dire de prendre un lapin pour qu apres a ben je peux plus m en occuper

bon apres mathoue n est peut etre pas comme ca mais .....

pour moi ce post serait mieux dans la partie questions /reponses

Utilisateur anonyme

Un hamster et un cobaye ne sont pas fait pour vivre ensemble normal qu'elle ne s'aime pas.

Même un enfant de 10 ans c'est ça. Pfff

Nes7

C'est très déconseillé de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble, même s'ils ont l'air de s'entendre, la grosse différence de taille fait que c'est dangereux, le lapin peut faire du mal au cochon d'inde sans s'en rendre compte.

Du coup j'imagine que c'est pareil pour un cochon d'inde et un hamster. Et puis c'est déjà déconseillé de mettre deux hamsters ensemble car ils risquent de se bagarrer. Ne force pas tes animaux à s'entendre.

Utilisateur anonyme

Deux hamsters se tue jusqu'a la mort le chon et le ham ne sont pas fait pour vivre ensemble ton chon peut tué ton ham un chon plus un lapin sa donne un lapin agressif et peut tué ton chon le mieux c'est deux chons un mal castré et une femmelle ou un groupe de femmelles avec un mal castré

Mathoue1998

ok

Utilisateur anonyme

oui c'est normal car ce sont pas les meme animaux il faut les abittuer

Beagelou

Il y a beaucoup plus de chance que se soit l'hamster qui tu le chon

Utilisateur anonyme

Non surtout pas de hamster avec un chon! Un hamster est solitaire et risquerais de blesser ton chonchon !