Bonjour! Pour une raison que je ne connais pas, plus c'est petit, plus c'est résistant. Prenez une fourmi par exemple et lancez la d'un immruble de 10 étages, elle sera parfaitement intacte. Puis, prenez un éléphant, échapez le du 10ième étage et vous pourrez ramasser de la purrée d'éléphant au sol. Donc, même s'il vaut mieux tout faire pour éviter les chutes, il faut se dire qu'un hamster ne va pas néséssairement exploser s'il tombe d'un mètre. (Enfin... je dis ça juste pour info ;)
" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Bonjour,
le fait que vous n'ayez rien remarqué d'anormal suite à la chute parait déjà rassurant. Cependant il serait plus prudent de surveiller votre hamster dans les jours qui viennent. En effet, des lésions internes restent possibles et les signes peuvent alors être tardifs. Si vous constatiez un changement dans son état général ou son comportement (prostration, douleur, manque d'appétit, etc), il serait sans doute plus prudent de consulter un vétérinaire.
En espérant avoir pu vous être utile
Belle journée
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cela était arrivé au hamster de ma fille, ma belle mère l'avait mis sur une table, et iona était tombée. Ouf elle n'avait rien eu
Vérifiez en rentrant à nouveau et dans les jours à venir
La journée va vous paraître bien longue avant de rentrer
Tenez nous au courant svp
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "