hamster chaleurs .

?
Utilisateur anonyme

Lisez tout svp urgent et répondez :

Voilà c'est la deuxième fois que cela se produit la dernière fois que mon hamster (femelle) c'est comporter comme ça c'était il y a 2 semaines et hier : elle mange l'intérieur de sa roue pas le bord

... et elle court partout comme une folle quand on la sort ce qu'elle ne fait jamais . Elle saute de la main . A des moments alors qu'on a mis la main ans sa cage et fais du bruit des qu'on la caresse elle sursaute et se retourne d'un coup . Avant mon hamster n'avais jamais fais cela , ses périodes durent 3 jours . Elle ne l'a fais que 2 fois ( 3 jours + 3 jours = 6 jours )... s'il vous plaît répondez : est ce que les hamsters peuvent avoir des chaleurs ? Si oui j'ai mon hamster depuis 7 mois et j'ai l'impression qu'elle n'avait jamais fais ça avant donc pourriez vous m'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • S
    Stephdu13

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, ma femelle hamster c'est pareil et pourtant elle aurait dû avoir ses chaleurs et elle les a pas, et elle est avec le mâle, bizarre

?
    Utilisateur anonyme

Se reproduire c'est de l'instinct naturel, ça n'a rien avoir avec de "l'envie" .

Tu mets un mâle une femelle ensemble ils vont se reproduire. Et pourtant il ne vont pas forcément aimer rester ensemble par la suite et peuvent commencer à se battre ... car oui Youyoumymy tu as raison l'hamster un mammifère plutôt solitaire.

?
    Utilisateur anonyme

Merci Lnamie mais je n'ai jamais vu qu'elle avait ses chaleurs mais est ce que c'est possible qu'un hamster et envie de compagnie ou de se reproduire ☺

Le hamster est un animal de nature solitaire je ne pense pas que ce soit une envie de se reproduire

?
    Utilisateur anonyme

Merci Lnamie mais je n'ai jamais vu qu'elle avait ses chaleurs mais est ce que c'est possible qu'un hamster et envie de compagnie ou de se reproduire ☺

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chaleurs d'une femelle sont tous les 4 jours et depuis la fin de son premier mois de vie.

Ce ne sont donc pas ses chaleurs qui sont en causes.

Il est possible qu'elle ait eu peur à un moment donné et que tu ai besoin de la rassurer un peu.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post