hamster chaleurs .

Utilisateur anonyme

Lisez tout svp urgent et répondez :

Voilà c'est la deuxième fois que cela se produit la dernière fois que mon hamster (femelle) c'est comporter comme ça c'était il y a 2 semaines et hier : elle mange l'intérieur de sa roue pas le bord

... et elle court partout comme une folle quand on la sort ce qu'elle ne fait jamais . Elle saute de la main . A des moments alors qu'on a mis la main ans sa cage et fais du bruit des qu'on la caresse elle sursaute et se retourne d'un coup . Avant mon hamster n'avais jamais fais cela , ses périodes durent 3 jours . Elle ne l'a fais que 2 fois ( 3 jours + 3 jours = 6 jours )... s'il vous plaît répondez : est ce que les hamsters peuvent avoir des chaleurs ? Si oui j'ai mon hamster depuis 7 mois et j'ai l'impression qu'elle n'avait jamais fais ça avant donc pourriez vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chaleurs d'une femelle sont tous les 4 jours et depuis la fin de son premier mois de vie.

Ce ne sont donc pas ses chaleurs qui sont en causes.

Il est possible qu'elle ait eu peur à un moment donné et que tu ai besoin de la rassurer un peu.

Utilisateur anonyme

Merci Lnamie mais je n'ai jamais vu qu'elle avait ses chaleurs mais est ce que c'est possible qu'un hamster et envie de compagnie ou de se reproduire ☺

Utilisateur anonyme

Merci Lnamie mais je n'ai jamais vu qu'elle avait ses chaleurs mais est ce que c'est possible qu'un hamster et envie de compagnie ou de se reproduire ☺

Le hamster est un animal de nature solitaire je ne pense pas que ce soit une envie de se reproduire

Utilisateur anonyme

Se reproduire c'est de l'instinct naturel, ça n'a rien avoir avec de "l'envie" .

Tu mets un mâle une femelle ensemble ils vont se reproduire. Et pourtant il ne vont pas forcément aimer rester ensemble par la suite et peuvent commencer à se battre ... car oui Youyoumymy tu as raison l'hamster un mammifère plutôt solitaire.

Stephdu13

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, ma femelle hamster c'est pareil et pourtant elle aurait dû avoir ses chaleurs et elle les a pas, et elle est avec le mâle, bizarre