Hamster bruyant
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui,
Je ne pense pas que c'est un rhume car comme l'a dit Amel, sont état se serais dégradé.
Je pense que c'était les copeaux de bois qui plein de poussière, le faisait éternuer.
Tiens nous au courant pour voir si son état s'améliore grâce a la litière de chanvre!
Dans ce cas il se peut que ce soit génétique, il a peut être des problème de respiration, ca fait longtemps qu'il a ça je ne pense pas a un rhume car sinon son état se serais dégradé
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je m'excuse pour mon message tardif... pas de notifications sur mon compte pour les messages reçus.
Aucun changement, très bruyant lorsqu'il mange.
J'ai changé sa litière (copeaux de bois) par de la litière de chanvre. Mais je ne pense pas que le souci vienne de là. Il fait du bruit (beaucoup !) uniquement lorsqu'il mange.
Bonjour,
Qu'elle litière utilisez vous?
Cordialement
Louve
Hum bizarre, tu a changé quelle littière par quelle littière ?
Sinon je pense vraiment a une maladie, il a peut être des difficultées respiratoires, si il avait attrapé un coup de froid ça aurait été rapide il serait vite devenu faible...Où a ru eu ton hamster ?
Bonjour Amel,,
Merci pour ta réponse.
Ça a débuté cet été, je l'ai emmené chez le vétérinaire pensant à un coup de froid. Tout comme toi, le vétérinaire a pensé à une allergie. J'ai donc changé de litière, nourriture,, etc. Mais rien n'a changé...
Maladie au pire allergie au mieu
Il faut l'emmener chez un vétérinaire avant que ça dégénère
7 commentaires sur 7
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?