Hamster boule ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

j'ai découvert ce matin que mon hamster possédait une boule violette sur le ventre. Je suis très inquiète. J’appellerai le vétérinaire dès demain. Est-ce que des personnes ont déjà eu à faire à ce genre de situation. Avez des conseils. Est-ce une tumeur ? Mon hamster à environ 1 an et demi et c'est un mâle.

Merci d'avance pour vos conseils et informations.

Bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûrement une tumeur... Rends toi au plus vite chez ton véto !

http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php?id=350&mode=mono

Utilisateur anonyme

Désolé de donner des nouvelles si tard et merci Candicebi de m'avoir répondu si tôt.

Comme prévu, je me suis rendu chez le vétérinaire le lendemain de mon premier post. La véto

ne savais pas vraiment si c'etait un abcès ou non, mas elle est sure d'une chose, ça n'est pas une tumeur car le boule est molle. Elle ne préfère pas opérer car il est déjà agé. Mais elle m'a dit que s'il souffrait il faudrait

le faire piquer. Il ne montre aucune souffrance (pour ma plus grande satisfaction)et vie tout a fait normalement mais la boule a malheuresement grossi.

Voila quelques nouvelles. Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Solène