Hamster boule sur le côté sur le ventre

Mbasaglia

Bjr j ai acheter un hamster panda en animalerie et je m interrogé il a un boule sur le flan entre la pâte et vers le ventre un peu noire rose et c est assez rose autour pensez vous qu il c est blesser il mange boit gravode dans sa cage ça m inquiète qui peut m aider m aiguillé

5 réponses
Loulou345

Bonjour,

On dirait plus une tumeur, sans photo on peut pas vraiment aider, mais dans tout les cas véto.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Mbasaglia

Ça fait comme les embryons en cicatrisation noir au bout et Blanc crème derrière ce bout noir je vais essayer de faire une photo

Mbasaglia

Les cordons ombilicales pardon

Amel'
Amélie, 17ans

Bjr j ai acheter un hamster panda en animalerie et je m interrogé il a un boule sur le flan entre la pâte et vers le ventre un peu noire rose et c est assez rose autour pensez vous qu il c est blesser il mange boit gravode dans sa cage ça m inquiète qui peut m aider m aiguillé

Salut desolé ca ne répond pas a ta question mais comme dit plus haut go véto

Les hamsters pandas ça n'existe pas ce sont justes des hamster syrien avec un marquage noir et blanc (et en élevage ça peut representer différents marquages)

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La localisation que vous décrivez ne correspond pas à celle du cordon ombilicale. Soyez attentif à l'évolution de cette masse, si elle grossit je vous conseille de consulter rapidement un vétérinaire car il pourrait s'agir d'une tumeur maligne. Sa consistance est aussi importante, est-ce dépressible, dur, chaud?

Si vous nous envoyez une photo je pourrais sans doute davantage vous aiguillez.

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "