Hamster bouge plus

E
Signaler

Bonjour, jai adopter un hamster russe il y a dici 4 jours environ jai commencer a le caresser, prendre ect pour l'habituer a moi, il est très énergique. Ce soir je lai pris sur moi puis à un moment sur mon bras il ne bougeais plus jai commencer a avoir peur jai mis ma main a coté pour quil y aille il ne bougeais pas, je la caresser pas de réaction je lai amener a l'ouverture de sa cage ou il va de lui-même normalement et il ny est pas allés jai du le faire rentrer moi, puis une fois a l'intérieur il etais moin réactif.

Jaimerais savoir si cest normal, ou si je lui ai fait peur ou autre.

Si vous avez des conseilles ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Oxy___
    Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
    Signaler

Comment vas t’il? A t’il retrouvé ses esprits ?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
    Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!
    Signaler

Il a simplement dû avoir un petit coup de trouille ! Cela m'arrive parfois avec mes lapines . Normalement , une feuille de pissenlit, sa relge tres vite le problème !😌 Soi le plus douce possible avec lui et laisse lui beaucoup de temps pour se faire a toi ( par exemple , quand tu vas pour lire un livre met toi par terre au lieu du canapé pour qu'il sa fasse a toi ) voila courage avec ton hamster !

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !