Woh calme, A la base j'avais deux hamsters ...pardon MA SOEUR avait deux hamsters et j'etais pas la A TEMPS pour voir les sexes de ces deux petits CAR ma mere les ayant acheter la vendeuse n'a pas donner le sexe.
ET DONC la femelle malheureusement etait féconder par le mâle DONC BOUM des bébés j'aller pas les tuer ? J'en ai deja donner 3 ou j'ai précisement dit aux amis de les séparé CAR je suis renseigner.
J'ai une passion.
Et les autres j'ai pas pu les donner personne n'en voulais, j'ai fais du porte a porte, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour ma région et toujours personne n'en voulait et je les est séparer au mieux, trois frere Coabiter ensemble je l'ai est séparer car il y avait des tensions.
Sauf que moi j'ai des gerbilles et ma mere n'a pas assez de revenu pour les séparer tous, c'etais les deux derniers a séparer.
Malheureusement ça etait fatal pour l'un des deux.
COMPRIS ? Je suis véxer qu'on me fait de tel reproches. J'ai fais tout pour l'aider mais il etait deja tard et j'ai pas pu le faire "eutanasier".
Et il n'a pas souffert il etait comme endormi, figer, on voyais son ventre bouger car il respirer MAIS aucune autre réaction. J'étais impuissante malgres mes efforts.
Alors on réflechis avans de lancer ce genre de reproche, je me sent déjà mal de ne pas avoir pu l'aider.
L'année prochaine j'entre en BAC PRO Animalerie pour justement conseiller les gens correctement. Mais j'ai déjà beaucoup de connaissance et de livres + les sites que je visite pour me renseigner comme tu le dit si bien ;)
Voila j'espere avoir bizen répondu a ton message ;)