Hamster blessé à la joue

Cinderquartz
Cinderquartz

Voilà ce matin j'ai remarqué sur la joue de mon hamster une petite blessure sur la joue de mon hamster, ça ne saigne pas mais il n'y a plus de poil à cet endroit, on ne voit que sa peau. Je ne sais pas quelle est la raison de cette blessure, surtout qu'il y a quelques jours, mon hamster à stocké un gros morceau de nourriture dans sa joue pendant 3 jours. Pour l'instant, j'ai juste nettoyé la plaie avec un coton d'eau tiède mais je ne sais pas quoi faire maintenant, avez vous des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Hamsterlover
Hamsterlover

J'en suis contente!

Cinderquartz
Cinderquartz

Merci de m'avoir répondu mais tout va mieux maintenant, j'ai mis de la Bétadine sur la zone sans poil, et 2 jours après tout à repousser et il va très bien :)

Hamsterlover
Hamsterlover

C'est quel genre de hamster? Es-ce qu'il partage sa cage avec un autre? Il a quelle âge? Es-ce qu'il semble avoi mal ou avoir d'autres symptomes? Es-ce une plait, ou juste un endroit sans poil?

Les vieux hamster ont tendence a perdre leurs poils a quelques endroits. Si il partage sa cage, c'est possible qu'il se soit battu. Je conseillerais l'emmener chez un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'a pas de maladie.

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?