Hamster blessé à la joue

Cinderquartz
Cinderquartz

Voilà ce matin j'ai remarqué sur la joue de mon hamster une petite blessure sur la joue de mon hamster, ça ne saigne pas mais il n'y a plus de poil à cet endroit, on ne voit que sa peau. Je ne sais pas quelle est la raison de cette blessure, surtout qu'il y a quelques jours, mon hamster à stocké un gros morceau de nourriture dans sa joue pendant 3 jours. Pour l'instant, j'ai juste nettoyé la plaie avec un coton d'eau tiède mais je ne sais pas quoi faire maintenant, avez vous des conseils ?

3 réponses
Hamsterlover
Hamsterlover

C'est quel genre de hamster? Es-ce qu'il partage sa cage avec un autre? Il a quelle âge? Es-ce qu'il semble avoi mal ou avoir d'autres symptomes? Es-ce une plait, ou juste un endroit sans poil?

Les vieux hamster ont tendence a perdre leurs poils a quelques endroits. Si il partage sa cage, c'est possible qu'il se soit battu. Je conseillerais l'emmener chez un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'a pas de maladie.

Citer
Cinderquartz
Cinderquartz

Merci de m'avoir répondu mais tout va mieux maintenant, j'ai mis de la Bétadine sur la zone sans poil, et 2 jours après tout à repousser et il va très bien :)

Citer
Hamsterlover
Hamsterlover

J'en suis contente!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?