Bonjour je ne sais pas encore comment va être reçu mon message ..
J’ai acheter un hamster, cage et nourriture il y’a de cela 1mois et demi .
Je l’aime et m’amuse beaucoup, mais le problème c’est que je sais pas je le trouve très mignon, je lui fais des caresses et bisous, je le manipule à l’encontre De sa volonté et petit à petit progressivement je me retrouve à lui faire du mal , je ne sais pas je passe de caresse à caresse un peu plus ferme, puis a de petit coup , à le tenir par la queue, puis quand il me mort je m’énerve Et j’y vais encore plus fort. Mais je ne sais pas pourquoi j’agis comme ça , c’est limite irrépressible. D’habitude Je ne suis pas violent ou quoi au contraire et j’apprécie les animaux, mais dès lors que je prend l’hamster en main c’ Était comme si je changeais complètement de personnalité, comme si une part de moi voulais son bien et une autre part de moi voulais le tuer . Ça me fait beaucoup culpabiliser et je ne sais pas quoi faire