Déjà, François à avoué ses torts, ce qui est un grand acte de bravoure. Vous devriez peut-être mieux analyser la situation plutôt que de donner des conseils totalement idiots, qui n'aident pas du tout la personne. Cela n'a aucune pertinence contrairement a ce que vous semblez dire. On ne caresse pas sa cruauté, on essaye simplement de l'aider, je ne sais pas si vous l'aviez compris donc je le dit clairement maintenant! Je crois qu'il faudrait clore le sujet et Françoiiis fera ses propres choix par rapport à ce qu'il trouve acceptable dans ce que nous lui avons écrit.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
on est pas pour les personnes qui frappent les animaux ou les autres personnes mais déjà il s' en rends compte et il vient en parler pour se faire CONSEILLER pas pour leur jeter des pierres puisque il sait que c'est mal
Je suis d'accord, Françoiiis est venu ici pour demander des conseils, pas pour se faire rejeter. Heureusement que certaines personnes ont encore de l'empathie...
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
on est pas pour les personnes qui frappent les animaux ou les autres personnes mais déjà il s' en rends compte et il vient en parler pour se faire CONSEILLER pas pour leur jeter des pierres puisque il sait que c'est mal
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Exactement ceci n'est pas une honte mieux vaut prévenir que guérir 🙂.
Consultez un psychologue ou un psychiatre et ne manipuler plus votre hamster il ne vous en voudra pas .🙂