hamster bébé et adulte , peut on les melanger ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Voila j'ai un hamster russe qui aura un an en septembre, et j'ai eu une nouvelle pensionnaire il ya 4 jour une autre petite russe donc (bébé). Truffaut venait de les recevoir le jour même que je l'ai adopté, étant un peut peureuse encore elle se laisse difficilement attraper et me mort encore parfois.

Je me demande si je peux les mètres dans la même cage sachant que l’un est adulte et l'autre non ya t-il des risques? a mon avis personnel pour éviter qu'il s'entretue se batte etc... Il vaudrait mieux que j'attende qu'elle grandisse un peu quel soit adulte ?

Qu’en penser vous ??

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

'' ps : truffaut e'stt vraiment pas genial''

Pk tu dis sa? Ru as des preuves de ce que tu dit?