Hamster beaucoup moins actif

Amel'
Amélie, 17ans

Salut tout le monde, il y a 1an et demi j'ai eu une portée d'une femelle que j'avais eu en sauvetage d'une animalerie (elle allait etre donnée au serpents)

Les "bébés" ont maintenant un an et demi passée (j'en ai encore 5 sur les 8 de la portée, 3ayant teouvée une famille).

Seulement voilà, ils sont tous très actifs, sauf 1 depuis quelque temps, mon petit roux nommée "Ptit mec". Depuis quelque temps ils dors beaucoup beaucoup plus et sort beaucoup moins de sa cabane, sont poil est moins roux qu'avant. Pourtant, son poil est propre, doux, soyeux, il mange et bois correctement, ses selles sont tout a fait normal. Il dort juste beaucoup plus.

Je me demandais si il était possible qu'il soit déjà "vieu", dans le sens ou en ce debut d'année petit mec a eu une infection, avec un traitement antibiotique+antidouleurs pendant 2semaines. Il l'a pardaitement supportée, mais je me femande si cette infection et ce traitement n'aurais pas affablis son corp, ce qui aurait "accélérer" sa vieillesse. Mise a part cela les quelques fois ou il sort de sa cabane où je le sort, il est explorateur, même si il est un peu moins speed qu'avant.

" Amel' Passionnée "