Hamster avec du jaune sur le ventre

Towi77
Je suis animal.

Je ne sais pas il y a une tâche jaune qui est venue sur un hamster.

Mais du coups au niveau de sa queue il y a moins de poil.

Je ne sais pas si c'est une maladie.

" Towi77 "
7 réponses
Loulou345

Non, ce n'est pas grave, ce sont seulement les glandes du hamster, c'est tout a fait normal, tu n'a pas a t'inquiéter.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

double... mon ordi a eu un bug.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Elise_mnt

Je pense que c'est une tache de pipi ne tqt pas

Towi77
Je suis animal.

Ce matin un de mes hamster s'est fait mordre le dos.

" Towi77 "
Pinoe

Ce matin un de mes hamster s'est fait mordre le dos.

Par quoi ?

Pinoe

Ce matin un de mes hamster s'est fait mordre le dos.

Par quoi ?

Loulou345

Il serai préférable que tu créé ton propre sujet, tu aura certainement plus d'aide.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "