Hamster Angora - Quelle alimentation et quels besoins ont-on ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais m'informer sur les hamsters angoras.Déjà que ce qu'ils mangent ?

De la nourriture pour Hamster ou de la nourriture pour Hamster Nain ? Car je sais que ces hamsters tiennent leur nom de leur pelage mais je ne sais pas si ils doivent être classés comme des hamsters nains ou des hamsters dorés. Merci de vos réponses et du coup ( même si se n’est pas essentiel ), combien de diamètre doit faire leur roue ? Est-ce que la cage Alaska est de bonne taille pour eux ?

En avez-vous déjà eu un ou plusieurs ? Si oui, sont-ils plutôt câlins, territoriaux ou peureux ?

Merci de vos réponses et bonne journée ( et n’hésitez pas à me donner d’autres informations sur eux ).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Hamsters nains, si on veut être précis, ça n'existent pas.

Pour la roue, tout est noté ici:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-la-roue-est-elle-inutile-et-dangereuse-pour-le-hamster-41571.html

Pour l'alimentation, c'est ici :

http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?