Hamster Angora - Quelle alimentation et quels besoins ont-on ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais m'informer sur les hamsters angoras.Déjà que ce qu'ils mangent ?

De la nourriture pour Hamster ou de la nourriture pour Hamster Nain ? Car je sais que ces hamsters tiennent leur nom de leur pelage mais je ne sais pas si ils doivent être classés comme des hamsters nains ou des hamsters dorés. Merci de vos réponses et du coup ( même si se n’est pas essentiel ), combien de diamètre doit faire leur roue ? Est-ce que la cage Alaska est de bonne taille pour eux ?

En avez-vous déjà eu un ou plusieurs ? Si oui, sont-ils plutôt câlins, territoriaux ou peureux ?

Merci de vos réponses et bonne journée ( et n’hésitez pas à me donner d’autres informations sur eux ).

11 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et bien dites nous les apports en protéine du syrien et du russe , que l'ont puissent comparer.

Ensuite l'âges et leurs apport pour ces deux espèces.

Alors quelles sont les apports pour une souris et un hamster russe ?

Les extrudés que du chimique, mais vous êtes prête a raconter n'importe quoi pour valoriser vos mélanges de graines non adaptées et non équilibrées .

Vous aimez bien les mots " chimique, toxique ", des mots qui fond peur, et qui permettent de dire n'importe quoi par la suite.

C'est un peu comme dire,, si un enfant à une alimentation adapté et équilibré , il mangera tout ce qu'il a dans son assiette ,, quelle bonne blague .

Et c'est pour cette raison que les parents fond des purées et d'autres mélanges mixés , , sinon il y aura du trie et l'enfant ne mangera que ce qu'il aime.

C'est bien que vous en soyez persuadé , a force de vous le rabâcher ou de vous le faire rabâcher ,, mais de la a le conseiller ....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "