HAMSTER ANGORA

Utilisateur anonyme

Bonjours , je vous explique ...

Il y a 1 mois j'ai acheter Un HAMSTER ANGORA le lendemain à ma grande surprise DES BÉBÉS . Aujourd'hui tout ce petit monde est séparer de la maman depuis mercredi les mal dans 1 cage et femelle dans une autre ( 4 mal & 2 femelle ) tout ce petit monde par dans le Week end dans leur famille d'adoption ( je garde 1 mal et 1 femmelle + la mère chacun dans leur cage respectifs )

MON SOUCI EST :

- Je n'est pu créé de contact avec la mère qui a 6 mois du au bébé elle était super protectrice donc impossibles de s'approcher de la cage sans avoir le droit à des couinement et elle s'énerver sur la cage pour qu'on parte ... aujourd'hui séparer des petits depuis mercredi c'est pire je peut à peine lui donner à manger elle m'a déjà mordu à 3 reprise ...

COMMENT FAIRE POUR LAPPRIVOISER SACHANT QUE ELLE EST TRES TRES MAUVAISE ???

2EME QUESTION :

Je garde 2 bébé ( 1 mal 1 femelle ( pour mes enfants ) ) comment aider mes enfants à apprivoiser leur bébé hamster il on 1 mois pile ... ?

- la femelle et toute seul depuis jeudi je la trouve super pereuse et à la fois arnieuse elle ce laisse pas faire quoi ...

- sur les 4 mal 2 part ce Week end et je suis dans la négociation avec quelqu'un pour le 3 ème ... il sont super actif bagarreur ( je fait bien attention qu'il n'y est pas fermer blesser mais à 1 mois je pense que sa devrai le faire ) mais des que je les approche de vrai péteux ..lol comment m'y prendre ? Merci d'avance