HAMSTER ANGORA

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours , je vous explique ...

Il y a 1 mois j'ai acheter Un HAMSTER ANGORA le lendemain à ma grande surprise DES BÉBÉS . Aujourd'hui tout ce petit monde est séparer de la maman depuis mercredi les mal dans 1 cage et femelle dans une autre ( 4 mal & 2 femelle ) tout ce petit monde par dans le Week end dans leur famille d'adoption ( je garde 1 mal et 1 femmelle + la mère chacun dans leur cage respectifs )

MON SOUCI EST :

- Je n'est pu créé de contact avec la mère qui a 6 mois du au bébé elle était super protectrice donc impossibles de s'approcher de la cage sans avoir le droit à des couinement et elle s'énerver sur la cage pour qu'on parte ... aujourd'hui séparer des petits depuis mercredi c'est pire je peut à peine lui donner à manger elle m'a déjà mordu à 3 reprise ...

COMMENT FAIRE POUR LAPPRIVOISER SACHANT QUE ELLE EST TRES TRES MAUVAISE ???

2EME QUESTION :

Je garde 2 bébé ( 1 mal 1 femelle ( pour mes enfants ) ) comment aider mes enfants à apprivoiser leur bébé hamster il on 1 mois pile ... ?

- la femelle et toute seul depuis jeudi je la trouve super pereuse et à la fois arnieuse elle ce laisse pas faire quoi ...

- sur les 4 mal 2 part ce Week end et je suis dans la négociation avec quelqu'un pour le 3 ème ... il sont super actif bagarreur ( je fait bien attention qu'il n'y est pas fermer blesser mais à 1 mois je pense que sa devrai le faire ) mais des que je les approche de vrai péteux ..lol comment m'y prendre ? Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !