Hamster agressif, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voila pour vous expliquer en quelque mot j'ai mon hamster bouboule qui a eu 5 petit sa fait plus d'un mois et les petits sont séparer de la mère on ma dit qu'elle serrais moins agressif au bout de 1 mois mais je constate que non :( je ces pas pourquoi elle est comme sa on peut même pas se mettre a coter de la cage, j'ai essayer de lui remplir sa gamelle et quand j'ai mis la main dans la cage elle ma mordu .

Donner moi quelque conseil s'il vous plait .

Merci d'avance

Ophélie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non justement donne lui dans la cage en tenant la graine , pas a travers les barreaux sinon ton hamster va savoir que tu as peur d'elle . Si tu lui donne quand tu ouvres la cage , elle va te sentir et elle va se sociabiliser avec toi peu à peu . Bisous , bonne chance , tient nous au courant ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'accord de toute façons ces se que je fait ces juste que je m'inquiéter parce-que j'y tiens a ma bouboule . et je lui donne des graines a travers les barreau depuis 2 semaines déjà je continuerais on verras si sa marchera (yn) pis sinon tempi j'attendrais

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Coucou , je pense que c'est normal car une femelle qui a accouché (meme si ça fait un mois ) est un peu agressive . Je pense que tu devrais la laisser tranquille pendant un ptit moment , et essais de lui donner une graine en la tenant du bout de tes doigts et elle viendra la prendre , et elle comprendra ensuite ..

    Il y a des hamsters qui deviennent moins agressifs en peu de temps , et pour d'autres , il faut attendre plus longtemps . ;)

    Je te conseille de sortir la gamelle quand tu l'a rempli au lieu de le faire dans la cage ;)

    Bises et bonne chance , la patience , c'est tres important ;)

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !