hamster

Utilisateur anonyme

ptibidule est parti au paradis des ptibidule ,je t aime mon bebe.Tu m a tellememnt donne et tu me donneras tout le temps.Tu me manqueras a jamais je t aime mon ptibidule mon ami.Les amis sur wamiz ne t oublieront pas ,soit heureux au paradis des ptibidule je t aime de tout mon coeur mon bebe.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oh désolé...je suis émue que ton ptibidule soit monter au paradis.

Bon courage sans ton beau ptibidule.

Utilisateur anonyme

bon courage j'ai vécu sa il y a 2 jours avec ma tigrette d'amour gros bisous

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais il m a tellement apporter au momemt ou ca n allait pas .j espere qu il est heureux au paradis des ptibidule, ne l oubliaient pas merci