hamster

Utilisateur anonyme

Une petite question j'arrive pas trop a prendre mon hamster ou le sortir de sa cage il est trop peureux pourtant sa fait casi 2 ans que je l'ai mais rien a faire

5 réponses
Utilisateur anonyme

hé bien pour maintenant il y a plus trop grande chose à faire :)

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de mettre la cage au milieu de ta chambre, ouvrir la porte et l'attirer avec des graines? Ou meme laisser la cage ouverte dans la pièce, sans t'en occuper. La curiosité finira par le faire sortir :)

Utilisateur anonyme

ok lol je vais tenter sa !!! merci

Utilisateur anonyme

si c est un solitaire,il n y a pas grand chose a faire ,oui essaie le coup des graines.

Utilisateur anonyme

En même temps, au bout de deux ans tu sais..