Hamac Cochon D'inde , Comment faire pour qu'il s'en servent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui , j'ai eu deux cochons d'indes de 1 an , il sont mignons mais ont un peut peur de moi .... Enfin bref ,

Voilà , je leur ais mis un hamac dans leur cage mais , ils ne s'en servent pas , ils restes en dessou c'est tout , je pence qu'ils n'ont pas étaient habitués , je voudrais savoir comment faire pour qu'il s'en servent comme dodo … Merci de vos réponses ! ;)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde =) !

Utilisateur anonyme

mais je leur ai enlever le hamac car ils faisaient leurs besoins dedans :/ .... Je cherche actuellement un autre dodo pour remplacer qu'ils ne pourrons pas salir ! Encore merci a tous bisou ! =)

Utilisateur anonyme

Surtout pas les dodos!

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas les dodos JLC ?! Et Sharone ça se lave ! ;)

Utilisateur anonyme

coucou ! stp ... pourrais-je avoir le tuto pour faire le hamac comme le tien pour que mon cobaye d'amour puisse se cacher dedans si il veut bien car quand je le laisse en liberté avec son copain lapin nain dans la maison ben il va se cacher sous le volant qui traine un peu devant le canapé parterre hihi il aime trop se cacher alors jme dis qu'il faut que je fasse un hamac comme ça ! mais va t il pouvoir aller dedans ? merci de me répondre meme si c'est non et je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur anonyme

coucou ! stp ... pourrais-je avoir le tuto pour faire le hamac comme le tien pour que mon cobaye d'amour puisse se cacher dedans si il veut bien car quand je le laisse en liberté avec son copain lapin nain dans la maison ben il va se cacher sous le volant qui traine un peu devant le canapé parterre hihi il aime trop se cacher alors jme dis qu'il faut que je fasse un hamac comme ça ! mais va t il pouvoir aller dedans ? merci de me répondre meme si c'est non et je te souhaite une bonne soirée
Utilisateur anonyme

coucou ! stp ... pourrais-je avoir le tuto pour faire le hamac comme le tien pour que mon cobaye d'amour puisse se cacher dedans si il veut bien car quand je le laisse en liberté avec son copain lapin nain dans la maison ben il va se cacher sous le volant qui traine un peu devant le canapé parterre hihi il aime trop se cacher alors jme dis qu'il faut que je fasse un hamac comme ça ! mais va t il pouvoir aller dedans ? merci de me répondre meme si c'est non et je te souhaite une bonne soirée
Utilisateur anonyme

[quote=Colin Lucie Odile coucou ! stp ... pourrais-je avoir le tuto pour faire le hamac comme le tien pour que mon cobaye d'amour puisse se cacher dedans si il veut bien car quand je le laisse en liberté avec son copain lapin nain dans la maison ben il va se cacher sous le volant qui traine un peu devant le canapé parterre hihi il aime trop se cacher alors jme dis qu'il faut que je fasse un hamac comme ça ! mais va t il pouvoir aller dedans ? merci de me répondre meme si c'est non et je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur anonyme

ohhh là là je suis désolée j ai fait des fausses manipulations je ne peux pas les enlever je présente mes excuses à sharone car en fait je voulais juste mettre son prénom pour lui demander conseil

_unx_follx_

http://www.soigner-son-animal.com/a_vos_soins-46-diy_comment_fabriquer_un_hamac_confortable_pour_son_rat.html

agrandi juste les tailles

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "