Hamac Cochon D'inde , Comment faire pour qu'il s'en servent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui , j'ai eu deux cochons d'indes de 1 an , il sont mignons mais ont un peut peur de moi .... Enfin bref ,

Voilà , je leur ais mis un hamac dans leur cage mais , ils ne s'en servent pas , ils restes en dessou c'est tout , je pence qu'ils n'ont pas étaient habitués , je voudrais savoir comment faire pour qu'il s'en servent comme dodo … Merci de vos réponses ! ;)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà Chocapik dans ce fameux hamac ! 3 (c'est plus souvent lui dedan ^^) :D

Utilisateur anonyme

? euh il n'y a pas de photo ^^'

Utilisateur anonyme

D'accord , merci J'aimeleschiens37 , mais ils vont dedan quand même et si ils le grignotte , je leur enleverais ! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de la mettre mais je n'ai pas réussi attend , je réssaye ^^

Utilisateur anonyme

Kirby dans le hamac ^^

Utilisateur anonyme

@Jaimeleschien37 , T'inquiète pas pour les hamacs les chons ne le grignote pas du tout crois moi ^^ J'en avais fais pour mes deux chonnes dans leurs anciennes cages et jamais elles ne l'ont grignoté ^^

@Sharone Tes chons son adorables ^^ et le hamac es hyper bien fais ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou Kibry !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est mignon! ils sont adorables^^

Alexianev

Moi non plus mes chonnes ne grignotent pas leur hamac...

C'est vrai que tu l'as pas beaucoup tendu^^ C'est peut-être pour ça qu'ils n'y vont pas tout les deux.

Utilisateur anonyme

Relax dans le hamc lol =)

Ok je savais pas pour le hamac