Hamac Cochon D'inde , Comment faire pour qu'il s'en servent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui , j'ai eu deux cochons d'indes de 1 an , il sont mignons mais ont un peut peur de moi .... Enfin bref ,

Voilà , je leur ais mis un hamac dans leur cage mais , ils ne s'en servent pas , ils restes en dessou c'est tout , je pence qu'ils n'ont pas étaient habitués , je voudrais savoir comment faire pour qu'il s'en servent comme dodo … Merci de vos réponses ! ;)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben sa y est , j'y suis arrivée toute seule xD j'ai juste mis un peut de foin a l'interieur puis je suis partie quelques minutes , je suis revenue et mon Loulou était dedan , maintenant , nouveau problème , il y a que 1 de mes 2 Chons qui est dedant xD je verais dans quelques temps si ils si metes a 2 :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils s'appelles comment tes chocs c femelles ou mâles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deux mâles (Chocapik & Kirby) ! :D

Citer
Alexianev
Alexianev

J'ai fabriqué un hamac à ma chonne plusieurs mois après que je l'ai eu, au début elle allait juste le sentir, elle comprenait pas ce que c'est, puis finalement la première fois qu'elle y est allée elle sautait dessus, puis finalement elle aime bien. Avant elle y était souvent, maintenant moins.

Mon autre chonne je lui est installé le hamac dès que je l'ai eu, du coup elle se cachait tout le temps dessous, je pense que c'est comme une cabane pour elle. Maintenant elle est toujours dessus, mais elle va beaucoup plus souvent dedans.

Voilà, tout ça pour dire qu'à mon avis le 2ème a pas trop envie d'y aller, enfin c'est nouveau pour lui, mais je pense que dans quelques temps tu le trouveras dedans aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super , merci beaucoup AlexianeV ! :D moi aussi , tout a l'heure ils était tout le deux en dessous et la Chocapik est dessus ! ^^ j'espere que Kirby irra aussi ! et encore merci pour ta réponse et j'espere que ta Chonne va bien ! ;)

Citer
Alexianev
Alexianev

Tiens regarde : La première chonne dont je parlais, elle elle y va pour se reposer

Et la deuxième, qui y va pour mordiller les barreaux de la cage, pour boire à son biberon (je comprends pas pourquoi parce qu'elle peut boire sans monter dans le hamac mais bon), mais elle se repose pas dedans :

J'espère pour toi que ton chon ira dessus^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont super belles tes Chonnes et oui , moi aussi j'espere que mes Chons irrons dessus ! =) en tout cas , merci beaucoup de ta reponse !! bisou ;)

PS:Très jolies photos ! :D

Citer
Alexianev
Alexianev

Ben du coup j'espère que tu prendras une photo qu'on puisse les voir dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , a partir de demain , j'en prendrais ^^ mais je crois que mon hamac n'est pas asser tendu xD mais si je le tend plus , il prendra encor plus de plasse :D en tout cas , demain je mettrais des photo de mes chons ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hamac n'est pas fait pour les chons mais pour les furets les chons le grignottee et peuvent s'intoxiquer et le chon est un animal qui prefere être sur "le plancher des vaches"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?