Habituer son lapin à la verdure

Adalind
Signaler

Bonjour tout le monde 🙂

Alors voilà j'ai trois lapines en clapier et j'aimerais savoir comment les habiter à manger de l'herbe pour que cet été je puisse les mettre dans un parc . Elles ont 5 , 4 et 3 ans .

Je dois commencer toute suite ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Signaler

Pas besoin d'introduction à l'herbe par contre elles ont du foin tes lapines toute la journée ?

Ne t'inquiètes pas elles mangeront de l'herbe directement, pas besoin d'habituer, après si tu le peux et le veux, tu peux tout à fait donner de l'herbe à tes lapines (attention pas d'herbe traitée ou prise près d'une route).

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ne t inquiété pas les lapins sauvages mangent de l herbe donc les domestiques sont censées aussi ma lapine à 2 ans elle ne était jamais sorti de ma maison une foi je l ai’amené à un parc et elle a bien mange tu n est donc pas obligé de les habituer elles en mangeront☺

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu peux leurs mettre des poignées d'herbes dans leurs clapiers Comme ça elle s'habitueront au goût

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !