Habituer son lapin à la verdure

Adalind

Bonjour tout le monde 🙂

Alors voilà j'ai trois lapines en clapier et j'aimerais savoir comment les habiter à manger de l'herbe pour que cet été je puisse les mettre dans un parc . Elles ont 5 , 4 et 3 ans .

Je dois commencer toute suite ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux leurs mettre des poignées d'herbes dans leurs clapiers Comme ça elle s'habitueront au goût

Utilisateur anonyme

Ne t inquiété pas les lapins sauvages mangent de l herbe donc les domestiques sont censées aussi ma lapine à 2 ans elle ne était jamais sorti de ma maison une foi je l ai’amené à un parc et elle a bien mange tu n est donc pas obligé de les habituer elles en mangeront☺

Sofi771

Pas besoin d'introduction à l'herbe par contre elles ont du foin tes lapines toute la journée ?

Ne t'inquiètes pas elles mangeront de l'herbe directement, pas besoin d'habituer, après si tu le peux et le veux, tu peux tout à fait donner de l'herbe à tes lapines (attention pas d'herbe traitée ou prise près d'une route).

Adalind

Merci à toute de m'avoir répondu (:

Oui elles ont du foins tout les jours à volonté ^^