habituer son hamster à son rythme de vie

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrai savoir si on pouvait habituer un hamster a son rythme de vie c'est à dire dormir le soir et s'activer le jour ! Et si c'est possible comment ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Boujour moi j'ai un hamster russe.Moi je le ferais pas sa pneus être mauvais pour eux.

Utilisateur anonyme

Je voulait savoir c'est tout ! ☺

Utilisateur anonyme

pourquoi tu prend un hamster pour lui changer son mode de vie change la tienne dort la journee et active toi la nuit cc'est pas si simple n'est pas

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas changer le rythme de vie d'un animal , encore moins celui d'un hamster car c un petit animal fragile et il ne pourra supporter ce changement...Comme Marrissa Et Tomy Mouah , au pire tu dors le jour et la nuit tu vis , soit tu arrives a faire ca ou et tu vois que changer son mode de vie est difficile a changer ou soit tu lui fous la paix !

Opaline71

il n'est pas possible de changer le rythme de vie d'un hamster

mais contrairement aux idées reçues un hamster ne vit pas que la nuit, il est actif la journée aussi

si tu voulais pouvoir profiter pleinement de ton animal comme tu le dis là il ne fallait peut être pas choisir un hamster...