Habitat pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une lapine de 8 mois qui vit actuellement dans un cage (acheté chez Botanic : environ 120*50 je pense) et je voudrais lui aménager un enclos dans ma chambre mais j'ai quelque question avant de me lancer. Merci d'avance à tout ceux qui me répondront

1- Est-ce que 3m carré suffisent (1.80m*1.70m) ?

2- J'ai du parquet au sol comment le protéger (elle est déjà propre mais on ne sais jamais)

3- Quelle est la hauteur idéale ?

4- Combien doivent mesurer les carreaux pour ne pas qu'elle puisse passé à travers ?

5- Est-ce que cela pourra l’aider à redevenir plus calme ?

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt 😌

4 réponses
Utilisateur anonyme

La taille est génial!!! Je te conseille de le mettre autre par que dans ta chambre car au moment d’etre rentrer ou en te voyant elle va commencer à faire du bruit (moi elle soulève l’enclos enlève les tapis et balance sa gamelle). Pour protéger le sol je mets des tapis (j’avoue c’est plus des serpillères que des tapis!) pour la hauteur et la taille entre les barreaux si tu cherche des enclos pour lapin vu que c’est Fait pour eux l’espace entre les barreaux est parfait!

Utilisateur anonyme

Elle vit déjà dans ma chambre et ne fait aucun bruit la nuit (elle est géniale !). Merci beaucoup pour vos réponses

Eminima

Si jamais pour pas qu’elle saute l’enclos ils existe des filets (vendu sur Amazon par exemple )

Tu peux aussi lui mettre des coussins , des plaids , des tunnels. Je te joint une vidéo d’exemple d’habitat : https://youtu.be/8-mkxRRVtUA

" Emma "
Utilisateur anonyme

Merci !