Habitat lapins conseils svp

Cxrodriguez

Bonjour, j'ai deux lapins qui vivent en semi liberté, chacun dans leur grande cage quand je ne suis pas là, mais je n'aime pas du tout ce mode de vie, j'aimerais leur offrir mieux, cependant même si je rêve de les laisser en liberté totale ce n'est pas possible avec mes deux chiens, j'ai donc acheté de quoi leur faire une cavy cage pour qu'ils aient un environnement plus grand et qu'ils puissent être tous les deux tout le temps, donc pourriez partager des photos de l'environnement de vos lapins svp pour me donner des idées et avec un maximum d'infos comme la superficie, ce que vous mettez au sol, etc, et si vous avez des conseils pour offrir la meilleure vie possible aux lapins n'hésitez pas

Merci d'avance

4 réponses
Candylegend

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire c'est laisser leurs cages ouvertes et faire un enclos autour avec les grilles de la cavy cage. Ca leur fait un plus grand espace.

Cxrodriguez

Merci du conseil 😊 c'est une bonne idée, je vais surement faire ça

Candylegend

Faîte le assez haut, les lapins ça saute 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Après attention faite une cohabitation entre vos lapin avant, et veillez a ce qu"ils soient castrer/stéréliser car sinon risque de bagarre accentués

" Amel' Passionnée "