Habitat du lapin nain

Pompon_bélier

Bonjour,

Je voulais votre avis concernant un nouvel habitat que je suis occupée de créer pour mon lapin nain. Tout d'abord sachez que mon lapin vit en semi-liberté, en effet quand je suis présente à mon domicile j'ouvre sa cage et il se promène dans mon appartement.

J'ai pour projet de lui créer un nouvel habitat "cabane" qui serait en forme de L, le long côté mesurant 1m, le plus petit côté 80cm, tout 2 de largeur 40cm et hauteur 35cm avec le haut fermé et 2 entrées (une de chaque côté). A l'extérieur je construit également un escalier pour qu'il puisse aller se poser sur le haut de sa maison s'il le souhaite pendant ses heures de sortie. Pensez vous que ce genre d’habitat serait adapté pour lui ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

11 réponses
Sturdy

Il ne faut rien lâcher et tenter la technique de le rediriger vers un objet sur lequel il a le droit de se déchaîner après lui avoir dit "non" pour le canapé.

Sinon c'est de la patience, il faut lui montrer qu'on ne lâchera pas... 😏