habitat du lapin

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerai savoir pourquoi mon lapin je lui laisse sa cage ouverte pour quelle puisse se balader et aller manger et elle ne sort presque pas??

9 réponses
Sofi771

Tu l'as depuis combien de temps ? Il faut du temps à ton lapin pour gagner ta confiance..

Utilisateur anonyme

sa fait 2 ans et je l'autorise a sortir depuis une semaine

Sofi771

Pourquoi avoir attendu deux ans pour laisser sortir ton lapin ??

Un lapin a besoin de six heures de sortie par jours, tous les jours.. C'est normal qu'il est peur, tu lui laisse accès à un environnement qu'il ne connaît pas, il faut laisser du temps au temps et ne pas le forcer à quoi que ce soit surtout.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir attendu 2 ans ??!!

Utilisateur anonyme

sa fait 2 ans et je l'autorise a sortir depuis une semaine

Euh ces débile, de attendre 2 ans ...🤪

Camou1

2 ans , tu aurais du la sortir avant , pauvre lapinou , c'est sur maintenant il n'y comprend plus rien ton lapin !

Utilisateur anonyme

deja avant de parler chut parceque avant se n' etait pas a moi je l' ai adopter don je sais pas si elle sortait

Utilisateur anonyme

 ok fiou j'ai eu peur!!