Grossesse nerveuse ? URGENT

Anikade
Signaler

Bonjour,

Ma lapine de 3 mois fait des bruits étranges quand je l'approche ( cela ressemble au bruit que l'on fait quand on nettoie les vitres [ désolé je n'ai pas trouvée de meilleur exemple] ), elle ne les fait que quand quelqu'un ou mon autre lapin l'approche. Mon lapin ( Sarry, male de 1 an qui doit bientôt être castrer ) est en liberté total et ma lapine ( Bluebell ) est en enclos en attendant la castration de Sarry. Est il possible qu'avec la présence de Sarry elle puisse faire une grossesse nerveuse ?

Merci des réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

    Je te comprends ^^ on les aime nos boules de poils à grandes oreilles ;)

    Te voilà rassuré(e)!

    " BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    Anikade
    Signaler

    Ah ok merci *) je n'avais pas pensée à ça ^^

    Je m'étais déjà imaginée toutes les maladies que je connaissais, je devrais peut être arrêter de stresser ^^

    P
    Signaler

    Je pense plutôt qu'elle est en chaleurs ^^

    Pas de panique, laisse les séparer et tout ira bien ^^

    " BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !