Grossesse nerveuse ? URGENT

Anikade

Bonjour,

Ma lapine de 3 mois fait des bruits étranges quand je l'approche ( cela ressemble au bruit que l'on fait quand on nettoie les vitres [ désolé je n'ai pas trouvée de meilleur exemple] ), elle ne les fait que quand quelqu'un ou mon autre lapin l'approche. Mon lapin ( Sarry, male de 1 an qui doit bientôt être castrer ) est en liberté total et ma lapine ( Bluebell ) est en enclos en attendant la castration de Sarry. Est il possible qu'avec la présence de Sarry elle puisse faire une grossesse nerveuse ?

Merci des réponses.

4 réponses
Piwine N1n1

Je pense plutôt qu'elle est en chaleurs ^^

Pas de panique, laisse les séparer et tout ira bien ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Anikade

Ah ok merci *) je n'avais pas pensée à ça ^^

Je m'étais déjà imaginée toutes les maladies que je connaissais, je devrais peut être arrêter de stresser ^^

Piwine N1n1

Je te comprends ^^ on les aime nos boules de poils à grandes oreilles ;)

Te voilà rassuré(e)!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Michèledubleau

3 mois ça me parait jeune pour une grossesse nerveuse