Bonjour, j'ai gardé un lapin mâle pendant quelques jours, ma lapine est en liberté la journée et du coup j'ai alterné les sorties entre les 2 lapins. La cage du mâle était dans la pièce où ma lapine se balader rien de mal jusque-là ils se léchaient à travers les barreaux c'était mignon... jusqu'au moment où je reviens dans mon salon et je découvre le mâle sur ma lapin, il a réussi à sortir de sa cage...
19 jours plus tard ma lapine a commencé à faire un nid elle ne s'arrêtait plus jour et nuit elle balader du foin partout s'arracher les poils ça a duré bien 5 jours c'est la première fois qu'elle me fait ça (elle a 1 ans et demi) puis vers le 5e jour elle a commencé à faire ses besoins dans le nid et elle mangeait le nid et les poils pour lui éviter une occlusion intestinale et vu que je soupçonne une grossesse nerveuse j'ai tout jeté à la poubelle. J'ai demandé conseil à e vétérinaires le premier m'a dit que c'est probablement une grossesse nerveuse vu qu'elle a commencé très tôt le nid et qu'il fallait attendre de voir s'il y a ou pas des bébés le deuxième n'a pas de disponibilité pour faire une échographie rapidement aujourd'hui ça va faire 29 jours quel a été en contact avec le mâle je viens de toucher son ventre pour être sûr et je sens des boules proche de l'utérus d'environ 3,4 cm Pensez-vous que ça peut quand même être une gestation ou un autre problème?