grossesse nerveuse??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,depuis hier ma lapine commence a faire un nid ,elle met toute la paille dans sa maison et quand je veut enlever la paille pour la remetre dans toute la cage elle saute vers ma main d'un air pas content,donc je laisse la paille dans sa maison .Etant donné quel na pas pue avoir de rapport avec mes male (il ne sont jamais en contact,les male avec les males et les femelle entre elle!)serait il possible quelle fasse une grossesse nerveuse parce que défois entre femelle elle se chevauchent et donc j'ai pensé que autant elle a crue quelle etait pleine.Si ca vous est deja arivé merçi de m'éclairer.

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui je lapelerais demain ca va lui passé tout seul?

Utilisateur anonyme

Ma lapine a fait une grossesse nerveuse il y a deux semaines, elle s'arrachait des touffes de poil sur le ventre, réorganisait beaucoup sa paille pour former un nuit. Je l'ai tout de suite emmené chez le véto, qui après lui avoir administré je ne sais plus quoi m' dit que le meilleur moyen d'éviter que ça se reproduise (parce que c'est vraiment pas bon chez les lapines, c'est signes qu'elle est trop hormonée) il fallait qu'elle soit stérilisée. Pearl s'est donc fait stérilisée hier !

Utilisateur anonyme

oui ca devait etre ca mais apparament ca lui est passé j'ai nettoyé la cage et elle n'essaie plus de faire son nid

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl je ne sais pas et oui c'est très étrange :((

Utilisateur anonyme

voici un article que j'ai fais sur les grossesses nerveuses chez la lapine

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/les-pathologies-de-la-reproduction.html

En espérant que cela t'apporte des réponses. Bonne journée