grossesse nerveuse??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,depuis hier ma lapine commence a faire un nid ,elle met toute la paille dans sa maison et quand je veut enlever la paille pour la remetre dans toute la cage elle saute vers ma main d'un air pas content,donc je laisse la paille dans sa maison .Etant donné quel na pas pue avoir de rapport avec mes male (il ne sont jamais en contact,les male avec les males et les femelle entre elle!)serait il possible quelle fasse une grossesse nerveuse parce que défois entre femelle elle se chevauchent et donc j'ai pensé que autant elle a crue quelle etait pleine.Si ca vous est deja arivé merçi de m'éclairer.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des photo du nid:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre que cet article peut t'aider, c'est sur la chienne, mais peut être qu'il y a des similitudes??

http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html

Citer
aducousset
aducousset

C'est vraiment étrange. Aucune idée. En espérant que tu trouves l'explication.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le lien,elle a pas lair d'avoir les mamelles gonflé,mais parcontre c'est vrai quelle est nerveuse et iritable ce matin j'ai du la mettre dans l'enclos du jardin pour nettoyer le coin pipi parce quelle avait vraiment pas envie que je touche a sa cage d'habitude c'est un ange ca fait 4 ans que je l'ai elle a eu une porté ,mais ca elle me la jamais fait en 4 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pose peut etre ta question ici :

http://wamiz.com/rongeurs/question/

Citer
aducousset
aducousset

quel mystere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne a qui c'est deja arivé??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout se que ça peut être!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une lapine peut faire une grossesse nerveuse, puisque la tienne fait son nid et est nerveuse, c'est surement ça.

Tu pourais aussi demander conseil à ton véto.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?