Bonjour, j’espère avoir des réponses à mes questions ou savoir si c’est normale car je commence à m’inquiéter..
Il y a 2 mois j’ai appeler mon vétérinaire car ma lapine fessait des grossesses nerveuses tout le temps, ma vétérinaire m’a donner 2 choix : Soit la mettre enceinte soit la stérilisée, n’ayant pas 160 euros toute suite, je me suis poser avec mes parents pour en parler et on finit par conclure de lui faire une grossesse et après si elle continue les grossesses nerveuses la stérilisée une bonne fois pour toute..
Voilà sa fait 34 jours que j’ai fait engrosser ma lapine naine, elle a bien grossit, elle mange + que d’habitude, elle est devenue agressif, elle veut plus que je la touche, elle est tout le temps allonger, quand je la met avec ma deuxième lapine en liberté c’est un carnage elle agresse ma deuxième, du coup je suis obliger de les séparer.. sa fait 2 semaines maintenant qu’elle a commencer son nid avec de la paille et du foins, donc je suis dans le flou total..
J’ai appeler mon vétérinaire il y a 3 jours et elle m’a annoncer que si ma lapine bouge bien et qu’elle est vraiment enceinte, il n’y a pas de bébés coincés.
Si quelqu’un a eu pareille que moi ou si il a des conseilles.. je suis preneuse..