Quand ma femelle a mis bas (portée non voulu) je m'y attendais pas, elle a fait sa la nuit et il n'y avait aucun signe... Ce n'est qu'en me levant le matin que je les ai vue..
Clairdelune : A oui effectivement il n'y a aucun doute :), tu as raison moi les petits (les 3) j'était censer les vendre a 10 euros pour un.. Tu verras que quand tu devra t'en séparer sa te fera quelque chose, moi j'ai un chouchou dans les bébés, et finalement on le garde =) les deux autre ont leurs a trouver des familles respectueuse, la fille va chez mon cousin pour sa fille, et le mâle par chez un ami de ma mère.. Mais quand ils partent sa fait un truc..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Après, moi du coup sa en fait 6 a la maison, répartit dans trois grande cages.. Sa prends beaucoup de temps mais je trouve que c'est pas dérangeant.. Comme faire les cages, c'est relativement "sale" et pour autant sa me dégoûte pas car je sais qu'il seront mieux.. Les chons c'est toutes une passion :) Pour les frais, j'ai une idée pour ne pas avoir l'énorme surprise au moment de payer et pas se retrouver dans le rouge (en plus c'est éducatif pour vos enfants) au départ vous leur donner 10 euros en pièce de 2 euros a chaque "gros mots", "bêtises", ou autre, ils doivent mettre deux euros dans une tirelire scellée (pour les frais véto) et dès qu'il ont plus de sous, ils doivent faire de gentille chose pour en récupérer (ma mère faisait sa :) )
A vrai dire, les élevages qui font tout ses soins la sont assez rares, mais les gens qui le font sont très courageux et très recommandable..
PS : le chon sur votre photo de profils est vraiment magnifique :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "