Grossesse à la suite...😢 Besoin d'aide

Marylou1793
Marylou1793

Bonjour, voilà nous avons un couple de lapins, bélier et tête de lion. Nous pensions stériliser le mâle mais trop Tard.. à 7 mois ils ont fait des bébés qui sont nés le 26 novembre.

2 sur 4 on survécu, aujourd'hui ils vont très bien.

4 jours après nôtre lapin a fait un aller retour chez le véto...😁

Mais ce soir ,en allant les nourrir ( ils vivent dehors dans un enclos) on a vu que le femelle était agressive s'arrachait les poils et faisait un cocon 😢. Les 4 jour aurons suffit pour qu'elle soit de notre nouveau enceinte.

Je suis très inquiète pour elle, comment faire ? Ses autres bébé n'ont qu'un mois ?

Je suis perdue...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Tania28
Tania28

👍👍👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je comprend pas, ils vivaient ensemble ? Parce que dans ce cas vous ne vous êtes pas renseignés et je ne vous dit pas bravo..

Il fallait séparer le mâle et la femelle dès la naissance des petits.

Outre ca, ce n'est pas une question des 4j, un male tout juste castré est encore fertile. Il aurait fallut le séparer lui aussi.

Séparer le male, laisser la maman au calme avec ses petits. Achetez du lait maternisé pour chaton au cas où elle rejette les 2 petits d'un mois. Pour l'instant laissez la faire, surveillez bien.

Mais du coup les petits sont à l'exterieur ? Et le nid avait été fait où ?

Bon quand tout ca sera fini, faites steriliser la maman, la pauvre doit avoir un utérus dans un état avec tout ca..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?