grosse tache blanche

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Voilà depuis environ une semaine j'ai remarque que mon hamster russe de'1mois ou 2 environ a une tache sur le dos (assez grosse) au début elle était dun autre gris que son pelage et et ne changer pas et la en se levant ,je les pris dans mes mains et la ! Surprise elle est devenu toute blanche mais na pas grossi et la rai dorsal qu'on les hamster russe na pas blanchit , elle passe bien au milieu de cette tache ...

Quelque a til déjà eu ça ?

Je ne pense pas qu'il mue car le printemps approche ...

Je souhaiterai aussi l'avi d'éleveur ou passionnée svp

Je suis inquiète même si il mange,boit,cours,dort et fait de la roue ... Enfin tout comme d'habitude

Merci d'avance

Voici quelque photo :

36 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Il faut prendre une photo tous les 1 ou 2 jours, pour voir l'évolution.

Mais il se peut aussi qu'il n'est pas jusqu'au blanc totale.

Une mue intervient en général entre novembre et février , quand elle n'est naturel en fonction du taux de lumière extérieur.

Donc, en mars , cela peut durée moins longtemps et ne pas être complète .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

D'accord je vous donne des photo tous les jours alors ... Bon et bien a demain !!

Utilisateur anonyme

Me revoilà ;-) sa ne servait a rien de mettre des photo de la tache a mon hamster puisque elle na pas changer ... Alors voilà juste dire sa a olivier .

Voilà je vous rédie si il change merci olivier

Utilisateur anonyme

Lapinetta : Pourquoi tu dis cela, il n'est même pas encore venu... Pourquoi tu cherche les histoires ?

Je ne disais pas ça méchament 😔

oublie sa

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Si il n'a pas changé et blanchit un peu plus, c'est qu'il est arrivé au maximum de ça mue, en fonction du temps de lumière.

Il va certainement revenir progressivement a ça couleur d'origine.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

OK ok'je vous dirai en cas de changement

La'jai l'impression que son poil grisndevien de plus en plus claire mais petit a petit et pas d'énorme changement non plus et que ça tache du coup se ''réadapte'' au poil gris

Merci