grosse tache blanche

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Voilà depuis environ une semaine j'ai remarque que mon hamster russe de'1mois ou 2 environ a une tache sur le dos (assez grosse) au début elle était dun autre gris que son pelage et et ne changer pas et la en se levant ,je les pris dans mes mains et la ! Surprise elle est devenu toute blanche mais na pas grossi et la rai dorsal qu'on les hamster russe na pas blanchit , elle passe bien au milieu de cette tache ...

Quelque a til déjà eu ça ?

Je ne pense pas qu'il mue car le printemps approche ...

Je souhaiterai aussi l'avi d'éleveur ou passionnée svp

Je suis inquiète même si il mange,boit,cours,dort et fait de la roue ... Enfin tout comme d'habitude

Merci d'avance

Voici quelque photo :

36 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ai on Blier que le poil est de la même ''douceur'' tout pareil sauf la couleur ...

Utilisateur anonyme

Mmmhh . . . Je sens que Olivier va rappliquer et te dire que le roue est mauvaise pour le hamster lol

Utilisateur anonyme

Lapinetta : Pourquoi tu dis cela, il n'est même pas encore venu... Pourquoi tu cherche les histoires ?

Utilisateur anonyme

Bon s'il vous plait pas de prises de tête je suis inquiète pour mon hamster et je souhaiterai des réponse s'il vous plait ...

Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est juste qu'un changement de couleur, rien d’inquiétant :)

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal ( mon hamster etait tres clair et il avait une tache comme sa mais bien foncer , depuis il etait ( 1 mois apres ) tout foncé )

Utilisateur anonyme

Donc rien d'inquiétant ... C'est quand même bizard que hier sor elle était frise fonce et la en 12h environ elle soit devenu blanche ... En tout cas merci de votre aide ça me rassure

Utilisateur anonyme

Lapinetta : Pourquoi tu dis cela, il n'est même pas encore venu... Pourquoi tu cherche les histoires ?

Je ne disais pas ça méchament 😔

Utilisateur anonyme

De rien :)

Oui c'est souvent bizard ..

Contacte nous si il y a des changement ( on ne sais jamais )

Mais ta bouboule de hamster va devenir assez claire ( normalement )

Utilisateur anonyme

Je sais bien lapinetta, mais ça ne sert pas à grand chose de dire cela :)