GROSSE PEUR POUR MALAGA !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pendant un peu + de 2 min j'ai trop flipper pour Malaga (mon hamster angora) !!

Je vous explique,

Il était dans sa cage, puis un moment je le vois s'exiter et marcher vite etc...

Du coup je l'es vite pris et en faite il avait pris un énorme morceau de son manger dans sa bouche (et son gros morceau de "granuler" c'était coincer dans sa bouche tellement il été gros) Mais il n'arriver plus trop a respirer tellement qu'il avait pris un gros morceau !

J'ai vraiment trop flipper pour mon hamster du coup, je suis vite aller voir ma mère qui na pas hésiter a mettre un peu son doigt dans sa bouche pour lui retirer ...

OUF !

j'ai vraiment eu super peur pour malaga... :-")

11 réponses
Utilisateur anonyme

OH NON PAS MALAGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as toujours pas retrouver !!!!! ??????????? Ma pauvre je suis dsl pour toi !!!!!!! il c'est peut être en fuit dehors ou sinon les chats !!! trop dsl POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(