GROSSE PEUR POUR MALAGA !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pendant un peu + de 2 min j'ai trop flipper pour Malaga (mon hamster angora) !!

Je vous explique,

Il était dans sa cage, puis un moment je le vois s'exiter et marcher vite etc...

Du coup je l'es vite pris et en faite il avait pris un énorme morceau de son manger dans sa bouche (et son gros morceau de "granuler" c'était coincer dans sa bouche tellement il été gros) Mais il n'arriver plus trop a respirer tellement qu'il avait pris un gros morceau !

J'ai vraiment trop flipper pour mon hamster du coup, je suis vite aller voir ma mère qui na pas hésiter a mettre un peu son doigt dans sa bouche pour lui retirer ...

OUF !

j'ai vraiment eu super peur pour malaga... :-")

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok. tu as de la chance de le revoir.

Utilisateur anonyme

ouai ^^

Utilisateur anonyme

^^ ...

Utilisateur anonyme

courage channel ! il faut lui donné des granulé plus petit au debut

Utilisateur anonyme

moi sa m'arrive des fois des granulés restent coinces mais elles arive a les enlever toute seule

Utilisateur anonyme

AIDER MOI SVP !!!!!! DEPUIS CE MATIN JE NE TROUVE PLUS MALAGA !!! IL N'EST PLUS DANS SA CAGE ! JE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT MAIS JE LE TROUVE PLUS !!!!! J'AI CHERCHER PARTOUT DANS LA MAISON MAIS JE NE LE TROUVE PAS !!!! SVP QU'ES CE QUE JE DOIT FAIRE ?!

Utilisateur anonyme

Ho mince !Si c'est un hamster, il ne doit pas être bien loin !Cherche partout dans les moindre recoin de ta maison !J'espère que tu vas le retrouver mais une chose est sure, il n'est pas parti bien loin.

Julie58

ho non mince !

Ok alors regarde bien partout dans sa cage ... sous et derrière chaque meuble ... Garde bien ta maison fermé et dit bien à toute ta famille de regarder ou ils mettent les pieds.

ensuite surveille bien tes chats et tes lapins ils est peut être dans leur cage ( l'odeur ça les attires ) ensutie regarde bien partout si tu voit des crotte et met des graines partout et regarde toutes les heures au moin si elles y sont encore ou si il en manque ( n'en met pas trop sinon tu ne verras pas la différence )

panique pas et si il y a des trous dans le mur bloque les mais que si jamais il est dedans qu'il puisse resortir sans s'étouffé.

Si tu as besoin d'autre conseil n'ésite pas.

ps ; A moins qu'il soit arriver un malheur et que ta famille ne veulent pas que tu le découvre ... Mais j'espers pas.

Ne pert pas espoir plein de gens on retrouver leurs hamsters 1 semaine après moi le miens c t échappé peandant que j'était en vacance dans sa peut être 1 minute comme 5 jours :/

Utilisateur anonyme

J'ai mis des graine partout dans toute les pièces ...!

Ma mère et mon père ont essayer de chercher partout avec moi mes rien !!!!

Utilisateur anonyme

:(