Grosse gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ma gerbille a beaucoup grossie depuis que je l' ai!

Mais j' ai peur que elle aie des problèmes de santé!!!

Je la gâte avec des concombres, des grands bâtons aux fruits, des graines de tournesol, des biscuits, des friandises et des pommes...

Pourtant, elle ne mange pas à cause des l' ennuis, j' ai deux gerbilles...

Je ne sais pas quoi faire!!!

Aidez-moï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S.V.P

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ta gerbille est peut être enceinte ? Tu devrais peut être appeler le vétérinaire pour lui demander.

Utilisateur anonyme

Pardon, lollipop51, je dis une gerbille parce que le nom et féminin, mais j' ai un mâle!

Merci quand même!!! ^^

Utilisateur anonyme

Va voir le veterinaire a mon avis il si connait mieux que nous

Utilisateur anonyme

C'est sur

Utilisateur anonyme

Oui, je vais faire ça! Merci!