Grosse frayeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Malice m'a fait une de ces frayeurs, vous ne pouvez pas savoir, j'ai cru l'avoir perdue pour toujours...

Ce matin, je suis allée la voir et j'ai remarqué que la cage était mal fermée. En la fermant, j'ai découvert que Malice n'était plus dans sa cage ! Ni dans son nid !

Alors j'ai cherché à 4 pattes dans la pièce.

J'ai poussé le bac de Chouchou et j'ai vu... le tyau (par où était passé Chanel... elle n'en n'ai plus jamais revenue. RIP ma puce)

J'ai alors angoissé e je me suis mise à pleurer.

J'ai quand même continué à chercher... rien, toujours rien...

Je sanglottais, je commençais à m'en vouloir, à me crier dessus... je ne savais pas ce que je faisais ^^'

Puis je l'ai appelé, mon frère à ouvert un placart... et ma Malice était là !

J'étais trop contente, j'en ai chialé ^^'

Et ma puce a terminé mouillé de larmes et de bisous ♥

Elle m'a fait une de ces peurs, j'ai cru ne plus jamais la revoir !

Par contre, dans le placard, y'avait des draps... y'en a 4 de troués (ils sont à la poubelle) et oui, Malice les a rongé, déchiré pour faire un nid avec les morceaux.

Heureusement, c'étaient des draps dont on ne se servait pas mais on devait les donné à des personnes qui ont perdu leur maison...

Je me suis fait très disputé par mes parents :S

Maiss c'est pas grave, tout ce qui compte, c'est que Malice est avec moi ♥

19 réponses
Utilisateur anonyme

twix m'a fait peur une fois aussi,il est allé dans son trous dans la housse du clic clac,il été donc a l'intérieur de la housse,donc impossible a voir,mais a un moment j'ai senti une boule dans le clic clac et j'ai compris que c'été lui.il est idiot,il arrivait même plus a retrouver le trou de départ,il était coincé!obligé de lui pousser les fesses pour qu'il sorte! :p on est plus vigilant maintenant ^^

Julie58

Ha la vilaine !

Heureusement que tu l'as retrouver !

Utilisateur anonyme

un jour la cage de Snoopy était mal fermé est il s'est enfuit je l'ai retrouvée la nuit dans ma chambre en l'entendant!

Utilisateur anonyme

heureusement ellle est trop mignon oui moi aussi je l'ai perdus pendent toute une journee sa ete vraiment triste

Utilisateur anonyme

une fois chataigne (lapine) était sorti de son encols extérieur et je l'ai retrouvée dans les fraisiers camouflé ^^

Julie58

Moi 3 fois mon p'tit Boonty c'est échapper.

Mais il avait tout les tombé la collection de fèves ( 89 ) mais bon elle n'était pas casser.OUF!

Mais on le retrouver a chaque fois.

Utilisateur anonyme

Bah voilà vraiment contente que tu l'ai retrouvé, pour les draps tu aurais pu les découper pour en faire des chiffons à poussière (enfin disons que je recycle j'aime pas jeter !) pour le tyau j'ai pas très bien compris ??? tu as tuyau ou apparamment tu as un hamster qui s'est échappé ??? il faudrait dans ce cas mettre un grillage dessus si il y a un risque vaut mieux prévoir que devoir !! Voilà je suis contente que tu l'es retrouvée mais prends des précautions pour que si elle ressort un jour elle n'est aucune possibilité de s'échapper dans un endroit ou tu ne pourrais plus la retrouver. Amitié Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme

Ouf, tu l'as retrouvé et c'est le principal !

Plus de peut que de mal et out est bien qui finit bien !!

Utilisateur anonyme

ouf chui contente mais moi je crois que c était pire...

j ai un chat et je dormais sur le canapé comme mes grands parents était la et sur le fauteuil mon chat était coucher et les tuyau s était ouvert et il se promenait sur le tapis mon chat le regardait et fesait rien (heureusement qu il avait pas faim*-*)