Grosse frayeur

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Malice m'a fait une de ces frayeurs, vous ne pouvez pas savoir, j'ai cru l'avoir perdue pour toujours...

Ce matin, je suis allée la voir et j'ai remarqué que la cage était mal fermée. En la fermant, j'ai découvert que Malice n'était plus dans sa cage ! Ni dans son nid !

Alors j'ai cherché à 4 pattes dans la pièce.

J'ai poussé le bac de Chouchou et j'ai vu... le tyau (par où était passé Chanel... elle n'en n'ai plus jamais revenue. RIP ma puce)

J'ai alors angoissé e je me suis mise à pleurer.

J'ai quand même continué à chercher... rien, toujours rien...

Je sanglottais, je commençais à m'en vouloir, à me crier dessus... je ne savais pas ce que je faisais ^^'

Puis je l'ai appelé, mon frère à ouvert un placart... et ma Malice était là !

J'étais trop contente, j'en ai chialé ^^'

Et ma puce a terminé mouillé de larmes et de bisous ♥

Elle m'a fait une de ces peurs, j'ai cru ne plus jamais la revoir !

Par contre, dans le placard, y'avait des draps... y'en a 4 de troués (ils sont à la poubelle) et oui, Malice les a rongé, déchiré pour faire un nid avec les morceaux.

Heureusement, c'étaient des draps dont on ne se servait pas mais on devait les donné à des personnes qui ont perdu leur maison...

Je me suis fait très disputé par mes parents :S

Maiss c'est pas grave, tout ce qui compte, c'est que Malice est avec moi ♥

19 réponses
Utilisateur anonyme

heureusement que tu la retrouvée !! en espérant qu'elle ne te referas pas un coup comme sa la puce ! ^^

Utilisateur anonyme

Ouf tout est bien qui finie bien =D

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Ca a été sa 1ere bêtise le coup des draps, elle a pas du s'ennuyer sette nuit :P

Utilisateur anonyme

heureusement que tu la trovée

Utilisateur anonyme

c'est claire ! elle a fais le fête dans les draps xD

Utilisateur anonyme

Ouais, pleins de confettis partout xD

Utilisateur anonyme

elle a due bien s'amusez

Utilisateur anonyme

A oui, 4 draps avec des trous énorme ^^'

Utilisateur anonyme

heureusemant que tu la retrouvé!

Utilisateur anonyme

ca sa doit faire peur !!! 1 jours, j'ai mis candice dans sa boule, elle a reussie a l'ouvrir en tapant contre les murs... j'ai pleurée je la cherchais a 4 patte partou (comme toi) .

heureusement je l'ai retrouvé dans la cuisine!