Nous avons donc 4 femelles 2 mâles, ne voulant pas les voir dans des clapiers nous les avons laissés dans le box d'un cheval, au moins ils se dégourdissent les pattes.
On s'était dit dès qu'il y aura des naissances on avisera....
Le mois dernier un matin 5 bébés mais tout froid et donc morts... bien triste....
Ce matin... du poil partout à ne plus savoir où mettre la tête, des lapins couchés sur le flanc comme s'ils avaient fait un marathon.... et 4 bébés qui ne sont absolument pas là où ils auraient du être, même un coincé sous une caisse... et donc dans la panique et bein avec mes petites mains, je les ai pris... et oui... grosse erreur...
Comme ils sont tatoués, j'ai pu grâce aux tatouages (si on ne sait pas planté sur le sexage à ce moment là) séparer les 2 mâles, eux sont dans un clapier chacun.
Il me reste donc les 4 femelles dont une qui ne s'occupera peut être plus de ses petits.
Comment la reconnaître ?, chacune va au nid en aller retour, si je pouvais l'isoler elle et ses petits, je pourrai un peu plus la surveiller et voir si elle peut quand même s'en occuper
Besoin de conseil sans critique ou autres merci...quand on est novice c'est ça....
Merci encore