Grosse déprime, aidez moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a deux jours j'ai acheté deux cochon d'inde et ce soir un est mort. Je ne sais pas pourquoi, j'avais remarqué qu'il avait les yeux mi-clos depuis le soir ou je l'avait acheté. Mais aussi que les deux cochon d'inde ne buvait pas. J'en sais rien. Et là c'est la grosse déprime, je pleure à grosse et chaude larme. J'ai mal en pensant que si je garde l'autre, et quand je vais le perdre ça va être horrible. Mais en même temps si je le ramène, j'aurai l'impression de l'abandonner et elle est tellement mignonne... Je ne sais pas quoi faire, et ma mère m'a conseillé d'en racheté un deuxième pour ne pas laisser l'autre tout seul mais j'ai tellement peur de souffrir encore...

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooui c'est une grosse déprime ! Il faut que tu lui achète un autre cochon d'inde le plus rapidement possible !(ne JAMAIS acheter les animaux en animalerie si tu veux plus d'explication envoie moi un mp) Il faut faire vite car il va déprimé et il peu se laisser mourir ! Je sais que c'est difficile mais il faut agir vite !

Ca fait cmb de temps qu'il son ensemble ? Et c'était quoi 2 mâle? 2 femele? castré ou non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils était ensemble chez moi depuis 2 jours mais ils viennent du même élevage. C'était 2 femelles, mais de toute façon même si je voulais prendre des animaux pas dans une animalerie, je ne saura pas ou en trouver aussi rapidement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ya des élevage de cochon d'inde mais je pense pas que tu en trouve aussi rapidement que l'animalerie c'est sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben regardsur des annonce sur ebay le bon coin ect... sur rescue aussi a la spa ou dans un autre refuge

Prend une femelles surtout

tu habite dans le cmb?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Oréo a raison il ya aussi des SPA qui propose à l'adoption des Cochons d'indes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vendre, qui propose à l'adoption.. ^^'

Je préfère dsl pck ''vendre '' j'aime pas un animal n'est pas a vendre ce n'est pas un objet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , adoption ^^ désolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, j'essayerai d'y regarder, Je viens de remarquer que Plume avait l'air assoifée et affamée... Je pense qu'elle était trop peureuse pour allez boire! Mais je vais allez au plus vite lui chercher une autre amie :) Sur le coup j'étais très triste parce que je me demandais comment ça avait pu arriver mais maintenant ça va beaucoup mieux. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, si tu peux éviter d'acheter tes animaux en animalerie dit toi que tu leur rendra un gros service a ses pauvres bêtes et je sais de quoi je parle.. Pour ce qui est de ton cochon dinde qui nr boit pas, je pense que c normal pour l'instant (il ne faut pas que ça dure évidemment) car il m'est arrivée la meme chose pour les miens,il n'ont pas bus ni manger pendant un peu moins de 48heures, car ils sont etaient appeuré! le cochon dinde qu'il te reste doit être doublement effrayé car il se retrouve tout seul sans comprendre donc a toi d'être la meilleure maîtresse pour qu'il n'est plus peur et qu'il se sente en confiance avec toi.bon courage a toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'essaie de faire tout mon possible pour qu'elle se sente en sécurité :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?