Grosse déprime, aidez moi...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a deux jours j'ai acheté deux cochon d'inde et ce soir un est mort. Je ne sais pas pourquoi, j'avais remarqué qu'il avait les yeux mi-clos depuis le soir ou je l'avait acheté. Mais aussi que les deux cochon d'inde ne buvait pas. J'en sais rien. Et là c'est la grosse déprime, je pleure à grosse et chaude larme. J'ai mal en pensant que si je garde l'autre, et quand je vais le perdre ça va être horrible. Mais en même temps si je le ramène, j'aurai l'impression de l'abandonner et elle est tellement mignonne... Je ne sais pas quoi faire, et ma mère m'a conseillé d'en racheté un deuxième pour ne pas laisser l'autre tout seul mais j'ai tellement peur de souffrir encore...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler pour ton pauvre petit ;/ je comprend ton désespoir tu l'a acheter en animalerie ?

Utilisateur anonyme

oh je suis vraiment désolée pour toi il devait surment etre malade ou je ne sais pas

oui il vaut mieux en racheter un autre pour ne pas que celle qui te reste se sente seule.

Elle ne buvait pas car elle avait peur c'est normal les miennes n'ont pas bu ni manger les premier jour mais mnt ça va

Est ce qu'elle mangeait ? surveille celle qui te reste

Utilisateur anonyme

Oui je l'avait acheté en animalerie! Et elle mangeait parce que y avait du foin et des graines et je les voyait... Mais après, l'autre on la porter et on l'a amené au biberon et il a bu tout de suite... Donc après, peut-être qu'ils étaient trop petit ou peureux pour boire oui... Mais j'ai peur de re-souffrir :(

Utilisateur anonyme

Je pense que ta louloute avait déjà une maladie avant que tu l'achète en animalerie les animaux sont souvent malades , prend en un autres se sera mieux et vérifie bien qu'il se portent bien dans l'animalerie , tu avez vu une anormalité ?

Utilisateur anonyme

OUI! Je viens d'y repenser, il me semblait aussi qu'elle respirait très très vite...

Utilisateur anonyme

Plus vite que l'autre ?

Utilisateur anonyme

Oui! C'est tellement horrible de perdre un animal, même si je ne l'avait pas depuis longtemps :(

Utilisateur anonyme

Oui , je te comprend on s'attache vite , elle devait avoir une maladie avant que tu l'achète ce n'est pas de ta faute , les animaleries ont souvent des animaux malade , ma tante avait acheté un petit cochon d'inde en animalerie et 3 jours plus tard il était mort car il devait être malade , elle en a racheté un autre mais cette fois si sa a été et il a vécu 6 ans et demi , je te conseil d'en prendre un autre mais tu doit être vigilante et regarder si rien ne cloche , car perdre son animal c'est très dur

Utilisateur anonyme

Oui je sais. Je pense que je vais en acheté un autre alors, je n'ai pas envie que l'autre soit triste et se sente perdue, merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Oui , sa sera mieux ya pas de quoi bon courage ;)