Groseille le cochon d'inde paralysé

Utilisateur anonyme

Re bonjours. Mon amie est inquiete parceque ce matin lorsqu'elle a pris grogro elle se grattait avec la patte arriere. Elle le fait tres souvent en se moment( se gratter des qu'on veut la prendre) . Et donc elle se grattait comme d'habitude sauf que la elle est rester coincer et lorsqu'elle la reposer dans sa cage elle est tomber(elle ne tenait plus debout) (tomber pas effondrer mais tomber sur le coter) et elle avait la bouche grande ouverte. Mon amie pense que c parcequ'elle est trop grosse et veut lui faire faire un régime( elle pese 1k350g)

J'aimerais votre avie merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement, il faut la mettre au régime sa chone, je conseille aussi d'allé voir un véto, il saura quoi faire.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

je vient de lui dire